Lettre aux candidats
Comme prévu, notre bulletin N°13 a été envoyé samedi dernier aux deux candidats connus à ce jour comme têtes de liste aux prochaines élections municipales, accompagné de la lettre suivante : (les points de suspension correspondent à Maire dans un cas, et Conseiller Municipal dans l'autre)
,
Objet : Position de la Municipalité de Villeneuve-Loubet à propos de Marina-Baie des Anges.
Pièce jointe : Le bulletin N°13 de Marina Unit.
Destinataires : Messieurs Camou et Chignoli, seuls candidats connus à ce jour.
Monsieur le ...........................,
Les résidents de Marina-Baie des Anges, permanents ou non, sont très concernés par les élections municipales, qu'ils soient ou non inscrits sur les listes électorales de cette ville ; car ils sont attachés à ce site où ils sont aussi d'importants contribuables. Ils sont particulièrement attentifs aux aspects de la politique municipale qui les concernent directement.
Notre association se fait ici porte-parole de ces Mariniens très majoritairement copropriétaires, électeurs ou non à Villeneuve-Loubet.
Nous vous prions de trouver ci-joint notre dernier bulletin d'information, le N° 13, en partie consacré à notre Croisette et à nos rapports avec la Municipalité. Nous nous permettons d'attirer votre attention sur les articles suivants :
P.5 : D'un rêve à l'autre.
P 6 : Pour une convention entre Marina et la Municipalité
P 7 : Le point de la situation
P 8 : Questions aux candidats
Vous constaterez ainsi nos soucis du moment : comment pouvez-vous nous aider à contenir l'accroissement des nuisances après la mise en service de la troisième voie ferrée ? Quelle est votre position par rapport à l'utilisation publique de notre Croisette, privée et entièrement entretenue par les charges des Mariniens ? Comment voyez-vous notre projet de la transformer en zone piétonne ?
Nous ne manquerons pas de transmettre immédiatement vos réponses à nos adhérents (et au-delà), réponses que nous escomptons bien sûr avant le jour des élections, comme il sied en démocratie.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le .........................., l'expression de mes salutations distinguées