DEMISSION
Le président de Marina-Unit, coprésident du Ducal, a adressé ce matin cette lettre au cabinet Foncia :
Cher Monsieur,
J'ai le regret de vous présenter ma démission de membre, et donc de coprésident, du conseil syndical du Ducal.
Malgré les problèmes récurrents du respect des règlements de copropriété, notamment au Ducal B, et les divergences croissantes au sein du conseil syndical, j'aurais voulu atteindre le terme normal de mon mandat, mais un évènement récent motive ma décision.
Pour la seconde fois en un mois, a été décidée et organisée une animation sur notre Croisette en l'absence de toute concertation. A travers un coprésident régulièrement élu par une assemblée générale, ce sont les copropriétaires dans leur ensemble qui sont tenus à l'écart, et j'ai vécu cela comme une humiliation.
Consulté a posteriori, quand tout était organisé, notre mandataire ad hoc à l'AFU n'a pas recueilli une majorité dans notre conseil pour s'y opposer, même de façon purement formelle.
Quelle que soit la nature de la manifestation envisagée, il fallait dire non à ce déni de démocratie. J'exprime donc une position minoritaire, et je pense que je ne suis plus représentatif de ce conseil.
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et la disponibilité des responsables de FONCIA.
Je remercie S... C..., A...C... et tous les membres du conseil pour la franchise et la cordialité de nos relations. Je souhaite à tous des travaux fructueux, avec un maximum de cohésion possible, pour le bien de la copropriété.
Veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes sentiments cordiaux.
 
 
1 commentaire:
j'espère que de nombreux coproprietaires te soutiendront dans ton action qui fut active tout en etant parfaitement benevole, et que refusant de voir le problème en face tous les coproprietaires ne perdent pas la proprieté de Marina attaquée de tous les côtés
en te remerciant pout ton action et comprenant parfaitement tes motivations
amitiés jean
Enregistrer un commentaire