Prenons de bonnes résolutions...
Le printemps arrive...C'est le moment !
Voici la version définitive, après une ultime modification vendredi dernier, des résolutions que notre conseil d'administration a décidé de soumettre au vote des assemblées générales de nos immobilières en 2008.
Première résolution :
Comme le permettent les statuts de l'A.F.U., le syndicat des copropriétaires du ...décide de revenir au précédent mode de gestion de l'A.F.U. en vigueur jusqu'en 2000, à savoir que le Président de l'Association Foncière Urbaine soit nommé lors de son assemblée générale par les syndicataires – les mandataires ad hoc- en dehors d'eux : ce syndic professionnel assurera à la fois la présidence, la comptabilité et le secrétariat de l'A.F.U. ; le pouvoir décisionnaire restera aux mandataires ad hoc par leurs votes en assemblée générale avec les majorités indiquées dans les statuts selon les natures des décisions à prendre.
Seconde résolution :
La Marina étant un domaine privé, le syndicat principal des copropriétaires du ... décide de contrôler les accès à la Croisette par des bornes rétractables, placées sous vidéosurveillance et commandées par les bureaux de réception des immobilières.
Les accès demeureront cependant libres à tout moment pour tous les véhicules de secours, et, de six heures à dix heures du matin, pour les véhicules de livraison.
Pour la réalisation de ces travaux il est décidé d'adopter un budget plafonné à 120 000 € TTC au total, la quote-part de notre copropriété étant de ... %.
1 commentaire:
Enregistrer un commentaire